Comment ça marche, Avantages & Inconvénients, Alternative

Partager sur PinterestKaat Zoetekouw/Stocksy UnitedNous incluons des produits que nous pensons utiles pour nos lecteurs. Si vous achetez via des liens sur cette page, nous pouvons gagner une petite commission. Voici notre processus. Il existe de nombreux produits qui prétendent réduire ou même inverser la chute des cheveux, mais beaucoup d’entre eux font peu pour stimuler réellement la croissance de nouveaux cheveux. L’une des options les plus populaires sur le marché est Viviscal, une marque de produits et de suppléments pour la croissance des cheveux. Si vous avez déjà cherché des solutions pour éclaircir les cheveux sur Google, il y a de fortes chances que vous ayez déjà rencontré ce produit. ça a même été mentionné par des personnalités comme Reese Witherspoon, Cate Blanchett et Gwyneth Paltrow. Nous avons effectué des recherches approfondies pour découvrir comment fonctionnent les produits Viviscal et à quel type de résultats vous pouvez vous attendre de manière réaliste.Viviscal est une marque de soins capillaires qui propose une variété de produits, notamment du shampooing, du sérum et leur produit phare : les cheveux suppléments de croissance. Les suppléments Viviscal promettent d’améliorer l’apparence et l’épaisseur des cheveux sujets à une chute excessive ou à la cassure en protégeant les cheveux et en stimulant une nouvelle croissance. Les principaux ingrédients actifs des suppléments pour la croissance des cheveux Viviscal sont : Selon leur site Web, Viviscal est conforme à la Food and Drug Administration (FDA), bien qu’elles ne soient pas approuvées par la FDA. étude 2012 a montré que Viviscal a un effet tangible sur la croissance des cheveux féminins. Pendant 180 jours, les femmes aux cheveux clairsemés ont reçu soit Viviscal Maximum Strength, soit un placebo deux fois par jour. L’étude a révélé que ceux qui ont reçu Viviscal ont montré une croissance significative ainsi que de la brillance des cheveux et de la douceur de la peau. « Le supplément oral évalué dans cette étude favorise une croissance capillaire significative chez les femmes souffrant d’un éclaircissement temporaire des cheveux », a conclu l’étude. Viviscal contient une gamme d’ingrédients connus pour favoriser la santé normale des cheveux. Certains ingrédients sont également utiles pour les personnes souffrant de perte de cheveux due à une carence spécifique. Selon l’étude de 2012, le principal ingrédient actif qui a contribué à la repousse des cheveux était l’extrait Viviscal AminoMar C, qui contient du cartilage de requin et de l’huile de poisson. L’étude a noté que les autres ingrédients actifs de Viviscal, bien qu’utiles pour réduire la perte de cheveux, ne sont pas connus pour favoriser activement une nouvelle croissance, à moins que la perte de cheveux ne soit due à une carence en nutriments spécifique. Jetons un coup d’œil à l’actif du supplément Ingrédients un peu plus en détail :

  • AminoMar C. La renommée de Viviscal est son mélange unique de complexe marin AminoMar C, qui combine du cartilage de requin et de la poudre de mollusque.
  • Biotine (Vitamine B7). La biotine est un ingrédient courant dans les produits pour la croissance des cheveux, car c’est une protéine naturelle qui aide à maintenir une santé capillaire normale chez l’homme.
  • Vitamine C. La vitamine C aide le corps à absorber le fer et contribue à la santé du cuir chevelu.
  • Le fer. Le fer est un élément crucial dans la réparation et la croissance des cellules, y compris la croissance des cheveux. La carence en fer est une cause fréquente de perte de cheveux excessive.
  • Niacine. La niacine a été montré pour augmenter la densité des cheveux chez les personnes souffrant d’alopécie.
  • Zinc. Le zinc contribue à la santé normale des cheveux. Une carence en zinc est une autre cause fréquente d’amincissement des cheveux.
  • Calcium. Calcium est un minéral qui contribue à la croissance normale des cheveux.

Nous avons parlé à plusieurs professionnels de la santé pour avoir leur avis sur ce produit. Greta Yadav, MD, dermatologue et directrice médicale de Dermatologie des sciences de la peau, explique que les études de Viviscal montrent que le produit peut être utile, mais que des recherches supplémentaires seraient nécessaires pour savoir si le produit est vraiment exceptionnel ou non. « Il existe des preuves que cela fonctionne, mais les preuves ne sont guère solides, et je dirais que cela ne change pas vraiment la donne en ce qui concerne la perte de cheveux et la recherche d’un moyen significatif de réduire la chute des cheveux chez les femmes et les hommes, », dit-elle. En d’autres termes, ce n’est pas garanti de fonctionner. Pourtant, à moins que vous n’ayez des allergies aux fruits de mer, il est peu probable que cela fasse du mal.Giulia Guerrini, pharmacienne en chef à la pharmacie numérique Médine, dit que Viviscal est une bonne option, mais seulement pour certaines personnes. « Ce supplément semble être une bonne option si l’on pense que votre perte de cheveux est causée par une carence en fer, en biotine et en zinc », dit-elle. « Il contient du fer sous forme de fumarate ferreux, qui est plus doux pour l’estomac, mais fournit toujours une bonne quantité de fer. » En plus de cela, Guerrini note que la vitamine C dans Viviscal aidera à augmenter l’absorption du fer.AvertissementNe prenez pas Viviscal si vous avez une allergie aux crustacés, car il contient à la fois du cartilage de requin et de la poudre de mollusque.Viviscal peut être acheté en ligne sur le site officiel de la marque. site Internet. Il est également proposé par une variété d’autres détaillants, notamment :Viviscal coûte généralement entre 30 $ et 50 $ pour un paquet de 60 comprimés, qui dure 60 jours.Viviscal se fait un nom grâce au mélange spécialisé de la marque, connu sous le nom d’AminoMar C. Cependant, d’autres cheveux les suppléments peuvent également aider à la perte de cheveux ou à l’amincissement des cheveux.

Nutrafol Noyau pour femmes

Nutrafol Noyau pour femmes est un supplément ultra-populaire qui promet d’améliorer la densité capillaire des femmes aux cheveux clairsemés en raison du stress, de problèmes environnementaux ou de facteurs héréditaires. Selon le propre de la marque Etudes cliniques, 80 pour cent des femmes qui ont utilisé le supplément ont remarqué une amélioration de la croissance des cheveux. Ce produit contient un mélange unique, appelé Synergen Complex. Cela consiste en:

  • Sensoril ashwagandha pour aider à rééquilibrer les hormones
  • complexe de tocotriénol pour cibler la chute des cheveux causée par des facteurs environnementaux
  • collagène marin

Comme Viviscal, Nutrafol n’est pas un médicament, il n’est donc pas officiellement approuvé par la FDA. Cependant, il respecte les normes de la FDA. Contrairement à Viviscal, Nutrafol contient un inhibiteur de DHT. La DHT est une hormone dont on pense souvent qu’elle provoque la chute des cheveux chez les hommes et les femmes. D’après les essais cliniques et les recherches menées sur Nutrafol, il peut s’agir d’une bonne alternative à Viviscal. Cependant, il est nettement plus cher à 88 $ par mois. Le supplément contient également des ingrédients dérivés du poisson, ce n’est donc pas une alternative appropriée pour les végétariens ou les végétaliens.

Jus de Lune SuperHair

Jus de Lune SuperHair est un autre supplément populaire qui vise à favoriser la repousse et l’épaisseur des cheveux. Les principaux ingrédients actifs sont :

  • ashwagandha pour équilibrer les hormones causées par le stress
  • palmier nain pour inhiber la DHT
  • varech pour équilibrer les hormones causées par les troubles de la thyroïde
  • un mélange de vitamines, dont A, B1, B3, B6, B12, C, D3, E et K2

Selon le site Web de Moon Juice, ce mélange d’ingrédients peut favoriser la santé des cheveux, de l’humeur, de la peau et du système immunitaire, bien qu’aucune recherche n’ait été faite spécifiquement sur Moon Juice. Selon les commentaires des clients, le produit agit comme une bonne multivitamine polyvalente. De plus, de nombreux utilisateurs déclarent que leur chute de cheveux s’est ralentie et que de nouveaux cheveux font leur apparition. Contrairement à Nutrafol et Viviscal, Moon Juice n’a pas d’études cliniques disponibles pour leur supplément SuperHair. C’est aussi une option plus chère que Viviscal, à 60 $ par mois.

Hum cheveux doux cheveux

Les Hum Hair Sweet Hair gummies sont une bonne alternative à certains des suppléments populaires pour la croissance des cheveux sur le marché. Non seulement les clients prétendent qu’ils aident à la santé des cheveux, mais ils ont également un goût délicieux. Ces bonbons gélifiés contiennent des ingrédients actifs tels que : Bien que certains de ces ingrédients se trouvent également dans Viviscal, les bonbons gélifiés Hum ne contiennent aucun extrait de poisson ou de crustacé.

Foundation Skincare UnTangled Hair Supplement

Les Foundation Skincare UnTangled Hair Supplement est un produit similaire qui contient un mélange de vitamines, d’herbes et d’acides. Il a été formulé par un dermatologue et expert capillaire certifié. Les ingrédients actifs comprennent :

Viviscal est-il approuvé par la FDA ?

Comme indiqué sur leur site Internet, Viviscal n’est pas éligible à l’approbation de la FDA car ce n’est pas un médicament. Néanmoins, la marque suit des processus de fabrication approuvés par la FDA.

Viviscal provoque-t-il la pousse des poils sur le visage ?

Certains peuvent craindre que Viviscal favorise la croissance des cheveux sur les zones indésirables du corps en plus de la tête. D’après Viviscal site Internet, le produit favorise votre cycle normal de croissance des cheveux. À moins que vous n’ayez remarqué une perte de cheveux excessive dans d’autres parties du corps, il est peu probable que vous ressentiez une croissance supplémentaire ailleurs que sur votre tête.

Viviscal a-t-il des effets secondaires ?

Selon la clinique de Viviscal essais, il n’y a pas d’effets secondaires indésirables au supplément.

Combien de temps avant de voir les résultats de Viviscal ?

Viviscal affirme que les résultats devraient être visibles dans les 3 à 6 mois. Sur la base de l’étude clinique et des avis des clients, il semble que Viviscal fonctionne pour beaucoup de femmes. Cependant, le produit n’est pas un moyen infaillible pour faire repousser les cheveux clairsemés. Pour certaines personnes, le seul résultat peut être une brillance supplémentaire. Nous vous recommandons d’essayer ce supplément tant que vous n’avez pas d’intolérance au poisson. Si votre perte de cheveux est importante, il est préférable de consulter un médecin pour connaître les options les plus efficaces pour vous. Meg Walters est une écrivaine et actrice londonienne. Elle s’intéresse à l’exploration de sujets tels que le fitness, la méditation et les modes de vie sains dans ses écrits. Dans ses temps libres, elle aime lire, faire du yoga et boire un verre de vin à l’occasion.

Customers Reviews :


Dana Huels II - 09/12/2020
Love the tincture for my two dogs! My pitbull has a leg injury from before we adopted her, and I can see she benefits from some pain relief from this cbd oil! My other dog tends to be anxious so this helps him too!
Itzel O'Keefe - 30/05/2021
My will be 14 in a few weeks & I was afraid she wouldn’t make It to her birthday, he legs were getting so weak. She could barely stand at all on the tile floor in the kitchen. I got her the CBD oil tincture & she is a new dog. She now goes for an about quarter mile walk every night & the last few days has been dragging me down the driveway. I am so happy for what it’s done for her!!
Dr. Pablo Russel PhD - 27/04/2021
I love Holistapet and so does my cat! It’s improved his life dramatically! Thank you Holistapet!
Florida McGlynn - 24/01/2021
All I can say is WOW. Our dog Rudie, who is going on 15 years old, has been struggling with a limp and difficulty getting up from lying down over the past four months. The limp continued to get worse and recently Rudie would not even put his paw down on the leg that seems to be the problem. We did see the vet in January and was told his shoulder was popping out of its socket and is dealing with arthritis. Almost two weeks ago he suddenly had trouble standing and could barely walk. The vet prescribed pain pills along with anti inflammatory meds. He appeared more comfortable, but still had difficulty walking. I ordered the cbd oil and started two doses a day. I totally stopped the prescribed meds. After the second dose, Rudie was getting up without trouble. After the fourth dose he was running up and down steps and out in the yard. He still exhibits a limp when he gets worn out, but he now has new life that allows him activity to get worn out. The cbd oil has been the best thing we have done for Rudie! Thank you!!!
Grant Schamberger - 18/09/2021
Drastic difference after giving it to my pup daily who has seizures. I am so happy!!!
Rossie Sanford - 12/09/2021
Drastic difference after giving it to my pup daily who has seizures. I am so happy!!!
Heloise Collier - 18/12/2020
Just started My boxer/dane and g shep/rottie on this product last month. AMAZING results Stella (boxer/dane) acting like a pup again she is 10 with a bad left knee, hobbles like i did before knee replacement lol. Same producet helps Katie with anxiety so I am a believer in this product.
Prof. Rylee Sauer Sr. - 22/09/2021
I have a 14 year old shih tzu who is blind and shakes all the time . And also a 2 year old rescued Chiquita mix who is scared of thunder and rain. I crush them into their dog food and by the 2nd day I noticed amazing results. I would most definitely buy this product again and again and recommend it to all my family and friends
Walter Hansen III - 12/05/2021
I have a 1 year old lab/pit mix who has severe separation anxiety. I did a lot of research on numerous products and websites and this is by far the best treats to give her. She doesn’t tear up the house or have accidents anymore. It helps calm her down when we leave for work and with car rides. I will buy again.
Jermain Sipes II - 22/07/2021
My 4 year old Cockapoo only has seizures every couple of months, so I was very hesitant to put her on the pharmaceutical drugs the vet suggested. She’s only been taking the CBD oil for 2 months, but during her last seizure I gave her a dose at the beginning of the seizure and it cut the normal time of her seizure in half. I look forward to seeing the results after long term use! Side note- shipping has been ridiculously fast, thank you!
Dr. Roscoe Bartell - 12/10/2021
Kiska, our 15 year old Icelandic Sheepdog, was recently diagnosed with Cushings Disease and is dealing with the effects of aging. A friend introduced us to Holistapet and we have been giving her about 10 mg of CBD oil twice a day. The results are amazing! Her mini-seizures have stopped, she is more mobile than she has been in some time and she appears to be much more comfortable. Thank you Holistapet for your amazing products! I am recommending you to all of our dog friends.
Mozelle Casper V - 24/01/2021
Amazing product! Our 9 year old German Shepherd has arthritis in his hip. We tried all kinds of anti-inflammatory prescription pills and pain pills prescribed by our Vet. Nothing worked. Then we found out about holistapet tincture. It is AMAZING! Our dog is now up and around, greeting us at the door when we come home and wanting to play again. He is like is old self again. I cannot say enough positive things about this product! Try it! You won’t be dissappointed! Would highly recommend this to anyone who has a dog ( or cat) in pain

Laisser un commentaire